Ligue Europa : Nice battu par le Bayer et éliminé, Arsenal et l’AS Rome gagnent

Le miracle n’a pas eu lieu. Jeudi soir, Nice s’est incliné contre le Bayer Leverkusen (2-3), à l’Allianz Riviera, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Les Aiglons sont éliminés.

Nice-Bayer Leverkusen

Dans l’obligation de s’imposer par au moins quatre buts d’écart pour garder l’espoir d’une qualification pour les seizièmes de finale, Nice quitte la Ligue Europa. Dans le groupe C, le club azuréen a cédé jeudi soir contre le Bayer Leverkusen (2-3), à l’Allianz Riviera, à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules. Malgré des buts de Hassane Kamara (26e) et Dan Ndoye (47e), les Aiglons de Patrick Vieira ont craqué sur des réalisations de Moussa Diaby (22e), Aleksandar Dragovic (32e) et Julian Baumgartlinger (51e). Les Allemands sont qualifiés avec le Slavia Prague.

Dans le groupe B, Arsenal s’offre une cinquième victoire en cinq matches contre le Rapid Vienne (4-1), à l’Emirates Stadium, grâce à Alexandre Lacazette, Pablo Mari, Eddie Nketiah et Emile Smith Rowe. Dans le groupe A, l’AS Rome bat les Young Boys de Berne au Stadio Olimpico (3-1) par Borja Mayoral, Riccardo Calafiori et Edin Dzeko. Tenue en échec sur le terrain de l’AZ Alkmaar (1-1), Naples conserve la première place du groupe F avec deux longueurs d’avance sur la Real Sociedad et l’AZ Alkmaar. Dans le groupe D, les Glasgow Rangers et le Benfica Lisbonne dominent respectivement le Standard de Liège (3-2) et Lech (4-0) et se qualifient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)