PSG : Al-Khelaïfi a botté en touche sur la rumeur Messi

La sortie de Neymar a fait l’effet d’une bombe. Mercredi soir, après le succès du Paris Saint-Germain contre Manchester United à Old Trafford (3-1), dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’attaquant brésilien a affiché son envie de rejouer avec Lionel Messi.

Lionel Messi

Même s’il n’a pas précisé s’il souhaitait que la star argentine du FC Barcelone le rejoigne dans la capitale française ou s’il avait plutôt l’intention de signer son retour en Catalogne, le footballeur de 28 ans a ouvert la porte à une arrivée de “La Pulga” dans l’Hexagone.

Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé pour la première fois sur le dossier. Appelé jeudi en direct par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, sur C8, le président qatari a sans surprise refusé de se prononcer. “Je ne peux pas parler de ça.” Tout en précisant qu’il se trouvait actuellement en déplacement… à Barcelone.

Pour rappel, la star de 33 ans est liée jusqu’en juin prochain avec les Blaugrana. Proche d’un départ l’été dernier, avant de se rétracter, Lionel Messi attendra sans doute de connaître le nom du futur président du club espagnol, connu le 24 janvier 2021, pour décider de son sort.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)