Barça : la direction discuterait d’une prolongation de Dembélé

Le FC Barcelone n’envisagerait pas de se séparer d’Ousmane Dembélé. Le club de la Catalogne voudrait s’inscrire dans la durée avec le milieu offensif français.

Ousmane Dembélé

Les dirigeants du Barça songeraient à blinder le contrat du champion du monde 2018, annoncé sur les tablettes de Manchester United. Selon les informations dévoilées par ESPN, les Blaugrana auraient entamé les discussions avec le footballeur de 23 ans concernant la signature d’un nouveau bail, alors que son engagement actuel expire en juin 2022. Les négociations entre les deux parties se tiendraient depuis plusieurs semaines.

Débarqué au Camp Nou durant le mercato estival 2017 pour la somme de 130 millions d’euros, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund a été ralenti par des blessures à répétition. Cette saison, le natif de Vernon semble épargné par les soucis et réalise de solides prestations, soulignées par son entraîneur Ronald Koeman. Toutes compétitions confondues, l’international tricolore (21 sélections, 2 buts) a marqué trois buts en dix matches, pour une réalisation en sept rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)