PSG : Tuchel a rembarré le dossier Neymar-Messi

Avant Montpellier-Paris Saint-Germain samedi soir, dans une rencontre de la 13e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a été convié par la presse à réagir à l’appel du pied de Neymar à Lionel Messi.

Thomas Tuchel

L’entraîneur parisien a fait savoir qu’il ne s’était pas exprimé avec l’attaquant brésilien de la possibilité d’une arrivée de l’Argentin dans la capitale française. En toute logique, le technicien allemand a botté en touche. “Je n’ai pas parlé avec lui de ces choses-là. Je l’ai entendu il y a cinq minutes. Je ne peux parler de ces choses-là. J’ai beaucoup de respect pour le FC Barcelone, pour Messi. Je suis l’entraîneur du PSG et je ne peux pas parler de cette chose.

Cette sortie fait suite à la courte déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a également balayé d’un revers de la main le dossier de l’avant-centre des Blaugrana. Les spéculations concernant un recrutement de “La Pulga” par le Paris Saint-Germain n’en sont qu’à leurs prémisses. Les intentions du principal intéressé, en fin de contrat en juin prochain, ne sont pas encore connues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)