Nîmes-OM : les compos de départ sont tombées

La 13e journée de Ligue 1 démarre vendredi soir par la rencontre entre le Nîmes Olympique et l’Olympique de Marseille (21 heures), aux Costières.

Onze OMCrédit photo : @OM_Officiel

Sixième à quatre longueurs du Paris Saint-Germain, le club phocéen s’installera provisoirement à la deuxième place en cas de succès, qui serait le cinquième de rang. Cinq jours avant de défier Manchester City à l’Etihad Stadium, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, les joueurs d’André Villas-Boas défient des Crocos seizièmes, à trois unités du barragiste Lorient.

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Côté phocéen, Nemanja Radonjic, Lucas Perrin et Saîf-Eddine Khaoui sont absents. Dario Benedetto démarre en attaque aux côtés de Dimitri Payet et Morgan Sanson. Florian Thauvin est remplaçant. En face, les Gardois sont amoindris par les indisponibilités de Lucas Deaux, Pablo Martinez, Anthony Briançon et Yassine Benrahou. Jérôme Arpinon aligne Renaud Ripart en pointe.

Onze NîmesCrédit photo : @nimesolympique

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)