Allemagne : Bierhoff soutient Löw

Malgré des résultats décevants avec l’Allemagne, dont une défaite 0-6 contre l’Espagne en novembre, Joachim Löw a reçu le soutien du directeur des équipes nationales, Oliver Bierhoff.

Joachim Löw

En conférence de presse, l’ancien attaquant de l’Udinese, du Milan AC, de Monaco ou d’Ascoli a défendu le sélectionneur : “Toute l’Allemagne était déçue après cette humiliation contre l’Espagne, mais mon boulot n’est pas de suivre mes émotions, c’est de prendre du recul. On ne peut pas prendre une décision sur un seul match.

Oliver Bierhoff a ensuite abordé les cas Jérôme Boateng (32 ans), Thomas Müller (31 ans) et Mats Hummels (31 ans), que Joachim Löw n’appelle plus en sélection : “Ce n’est pas de l’entêtement de la part de Löw. Je le connais bien, quand il fait quelque chose, c’est qu’il est convaincu. Il suit ses intentions.

Joachim Löw (60 ans), sélectionneur de l’Allemagne depuis 2006, sera sur le banc de la sélection à l’Euro 2020, l’été prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)