Man Utd : Moyes avait songé à Cavani en 2013

Avant West Ham United-Manchester United samedi soir, dans le cadre de la 11e journée de Premier League, l’entraîneur des Hammers David Moyes a fait une révélation sur Edinson Cavani.

Edinson Cavani

Le technicien écossais a confié devant les journalistes qu’il était sur les rangs pour attirer l’attaquant uruguayen en 2013, lorsqu’il se trouvait sur le banc des Red Devils. “C’est vrai. Nous surveillions Cavani de près à l’époque. J’étais allé voir quelques joueurs. Nous regardions aussi Lucas Moura. Je me souviens avoir parlé aux représentants de Cavani. Le problème, c’est que j’avais à ce poste Robin van Persie, Wayne Rooney, Chicharito (Javier Hernandez) et plusieurs autres joueurs prometteurs. Mais il était un joueur incroyablement talentueux, ce qu’il a prouvé pendant sept ans au PSG. Il a montré son talent quand il est rentré dans les matches que j’ai vus.

Débarqué libre à Old Trafford l’été dernier après la non-prolongation de son contrat dans la capitale française, le goleador de 33 ans a marqué trois buts en neuf matches depuis le début de l’exercice 2020-2021, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)