FC Séville-Real Madrid : les compos de départ sont connues

Sans victoire lors des trois dernières journées, le Real Madrid est opposé ce samedi au FC Séville (16h15), à Ramon Sanchez-Pizjuan, à l’occasion de la 12e journée de Liga.

Onze Real MadridCrédit photo : @realmadrid

Quatrième à sept points de la Real Sociedad, leader du classement, le club merengue veut se relancer à quatre jours de la réception très attendue du Borussia Mönchengladbach, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Pour ce choc contre une écurie andalouse cinquième à une longueur et victorieuse de ses trois dernières sorties, la Maison Blanche de Zinedine Zidane est privée de Sergio Ramos, Eden Hazard et Luka Jovic.

Les deux formations ont communiqué leur onze de départ. Ferland Mendy, Raphaël Varane et Karim Benzema, désigné capitaine, démarrent dans les rangs madrilènes. De son côté, Julen Lopetegui fait confiance au Français Jules Koundé en défense centrale. Ivan Rakitic et Lucas Ocampos sont titularisés.

Onze FC SévilleCrédit photo : @SevillaFC

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)