Premier League : Man City domine Fulham avant l’OM

Manchester City a fait respecter la hiérarchie en s’imposant contre Fulham (2-0), samedi à l’Etihad Stadium, pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Manchester City-Fulham

Les Citizens de Josep Guardiola ont trouvé la faille dans la défense des Cottagers sur des buts de Raheem Sterling (5e) et Kevin De Bruyne (26e sur penalty). Avec ce deuxième succès consécutif, le club mancunien remonte à la quatrième place avec 18 points, à une longueur de Chelsea et trois unités de Liverpool et Tottenham. Pour leur part, les joueurs de Scott Parker ne parviennent pas à confirmer le succès contre Leicester City au King Power Stadium (2-1) et sont 17es avec sept points, à un point de la zone rouge et du premier relégable West Bromwich Albion.

Mercredi prochain, Manchester City accueillera l’Olympique de Marseille, à l’occasion de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Les partenaires de Benjamin Mendy sont assurés de la qualification en huitièmes de finale et de la première place du groupe C, devant le FC Porto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)