Montpellier-PSG : les équipes alignées ont été données

En tête du classement avec un point d’avance sur l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain est opposé samedi soir à Montpellier à la Mosson, dès 21 heures, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.

Onze Paris Saint-GermainCrédit photo : @PSG_inside

Trois jours avant la venue décisive d’Istanbul Basaksehir pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club de la capitale veut s’imposer dans l’Hérault afin de s’assurer de conserver la première place, alors que le MHSC, comme Lyon, Monaco et Lille, se trouve à seulement deux unités. En plus des blessures de Pablo Sarabia, Mauro Icardi, Julian Draxler et Juan Bernat, le champion de France a laissé au repos Presnel Kimpembe, Marco Verratti et Neymar.

Michel Der Zakarian et Thomas Tuchel ont dévoilé leur onze respectif. Montpellier est privé d’Andy Delort, testé positif au coronavirus. Gaëtan Laborde démarre. Côté parisien, Moise Kean est épaulé en attaque par Angel Di Maria, Kylian Mbappé étant relégué sur le banc comme Marquinhos. Prolongé vendredi jusqu’en 2024, Timothée Pembélé est aligné dans une défense à cinq.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)