Cadiz-Barça : les compos de départ sont tombées

Le FC Barcelone est opposé samedi soir à Cadiz (21 heures), à Ramon de Carranza, dans le cadre de la 12e journée de Liga.

Onze FC BarceloneCrédit photo : @FCBarcelona

Septième à dix longueurs de la première place, la formation de Ronald Koeman veut profiter de cette rencontre en Andalousie, contre un promu sixième à un point, pour gagner une ou deux places au classement et envisager une présence dans le Top 5 à l’issue de cette journée. Facile cette semaine contre Ferencvaros en Ligue des champions (3-0), le Barça note le retour de Lionel Messi, alors que Samuel Umtiti, Gerard Piqué et Ansu Fati restent absents.

Les deux formations de départ ont été données. Côté catalan, Clément Lenglet et Antoine Griezmann sont titularisés, tandis qu’Ousmane Dembélé est remplaçant. L’attaquant tricolore accompagne Lionel Messi, Martin Braithwaite et Philippe Coutinho. Oscar Mingueza garde la confiance du technicien néerlandais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)