Liga : l’Atletico bat Valladolid et prend les commandes

Seul club encore invaincu de l’autre côté des Pyrénées, l’Atletico Madrid a signé samedi soir une huitième victoire de rang aux dépens du Real Valladolid (2-0), au Wanda Metropolitano, lors de la 12e journée de Liga.

Atletico Madrid-Real Valladolid

Si Luis Suarez, remis du coronavirus et de retour dans le groupe, n’a pas trouvé le chemin des filets, l’attaquant uruguayen a été supplanté par Thomas Lemar (56e) et Marcos Llorente (72e). Ce nouveau succès permet aux Colchoneros de Diego Simeone de prendre la tête du classement avec 26 points, et deux longueurs d’avance sur la Real Sociedad qui se déplace sur la pelouse du Deportivo Alavés dimanche. Le Real Valladolid est 19e avec dix unités, à un point du premier non-relégable Levante.

Deuxième du groupe A de la phase de poules de la Ligue des champions, le club de la capitale jouera mercredi prochain sa place en huitièmes de finale sur le terrain du Red Bull Salzbourg, troisième à deux unités. Dès 21 heures, Cadiz reçoit le FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)