Premier League : Chelsea tombeur de Leeds et leader provisoire

Chelsea est venu à bout de Leeds United (3-1), samedi soir à Stamford Bridge, pour le compte de la 11e journée de Premier League.

Chelsea-Leeds United

Dos au mur après l’ouverture de la marque des hommes de Marcelo Bielsa par Patrick Bamford (4e), les Blues de Frank Lampard s’en sont remis à leurs Frenchies pour l’emporter. Titularisé à la place de Tammy Abraham, Olivier Giroud a égalisé d’une reprise au premier poteau sur un centre côté droit de Reece James (27e), et ce trois jours après son quadruplé en Ligue des champions sur le terrain du FC Séville. Avant le but du défenseur central Kurt Zouma (61e), de la tête à la réception d’un corner de Mason Mount. Christian Pulisic vient confirmer le succès des siens (93e).

Avec 22 points, le club londonien s’empare provisoirement de la première place avec une longueur d’avance sur Tottenham et Liverpool. Dimanche, Spurs et Reds seront opposés respectivement à Arsenal et Wolverhampton. Avec 14 points, les Peacocks occupent la treizième place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)