Lille : Bamba évoque ouvertement le titre

Jonathan Bamba (24 ans) espère aller chercher le PSG, cette saison, en Ligue 1.

Jonathan Bamba

Lors d’un entretien accordé à Téléfoot, sur TF1, le joueur lillois a évoqué la possibilité que son équipe obtienne le titre de champion de France, cette saison : “On est ambitieux, on a un groupe de qualité. L’effectif est bâti vraiment pour être au top de notre championnat, surtout à un niveau européen. Contre le PSG, on sait qu’on est outsider. À nous de faire le maximum pour pouvoir les titiller, engranger des points, et on fera les comptes à la fin”, a-t-il déclaré. Et de préciser concernant sa situation personnelle : “Aujourd’hui je suis au LOSC et j’ai une mission : maintenir le LOSC au plus haut niveau. Je ne pense pas pour le moment à un transfert.”

Pour rappel, Zeki Celik a aussi récemment déclaré que Lille était supérieur à ses concurrents, derrière le PSG. Au classement, l’équipe de Christophe Galtier pointait à la 2e place, à 2 points du club parisien, avant le début de la 13e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)