Bundesliga : Leverkusen coule Schalke 04 et remonte à la deuxième place

Le Bayer Leverkusen a déroulé ce dimanche contre Schalke 04 (3-0), à Gelsenkirchen, pour le compte de la 10e journée de Bundesliga.

Schalke 04-Bayer Leverkusen

Les joueurs de Peter Bosz ont trouvé le chemin des filets sur des buts de Malick Thiaw (10e csc), Julian Baumgartlinger (67e) et Patrik Schick (81e). Les locaux ont manqué un penalty à 2-0, par Steven Skrzybski (71e). Ce résultat permet aux partenaires de Moussa Diaby de réaliser une belle opération dans le haut de tableau, en profitant du nul concédé par le Borussia Dortmund face à l’Eintracht Francfort (1-1) et de l’affiche sans vainqueur entre le Bayern Munich et le RB Leipzig (3-3). Avec 22 points, le Bayer Leverkusen grimpe à la deuxième place à seulement une longueur du Bayern Munich.

Pour la formation de Manuel Baum, la galère se poursuit avec cette septième défaite de la saison. Incapables de remporter le moindre match, les coéquipiers de Benjamin Stambouli ne quittent pas la 18e et dernière place avec trois petits points. Plus que jamais, Schalke 04 est un monument en péril.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)