Serie A : Naples en démonstration à Crotone

Naples n’a pas tremblé pour l’emporter à Crotone (4-0), dimanche, à l’occasion de la 10e journée de Serie A.

Crotone-Naples

Bien aidée par l’expulsion de Jacopo Petriccione dès le début de la seconde période (50e), la formation de Gennaro Gattuso a marqué par Lorenzo Insigne (31e), Hirving Lozano (58e), Diego Demme (76e) et Andrea Petagna (91e). Le Napoli enchaîne ainsi une deuxième victoire de rang, après la déroute infligée à l’AS Rome (4-0), et occupe la troisième place avec 20 points, à égalité avec la Juventus Turin, à une longueur de l’Inter Milan et à trois unités de l’AC Milan.

Dès 20h45, les Rossoneri de Stefano Pioli seront sur le terrain de la Sampdoria Gênes avec l’intention de confirmer qu’ils restent de solides leaders. Tout en bas de la hiérarchie, Crotone est lanterne rouge avec deux maigres points, à six longueurs du premier non-relégable la Fiorentina, qui recevra le Genoa lundi. Le club de Calabre se cherche toujours un premier succès depuis le début de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)