Tottenham : Mourinho botte en touche sur la course au titre

Tottenham a confirmé ses bonnes dispositions en dominant dimanche Arsenal (2-0), lors de la 11e journée de Premier League. Les Spurs ont ainsi conforté la première place du classement à égalité avec Liverpool.

José Mourinho


Après la rencontre, José Mourinho a été interrogé au micro de Sky Sports sur les ambitions du club londonien. Le coach portugais s’est refusé à parler d’un possible titre pour les Spurs. « Nous pouvons perdre partout en Premier League, nous pouvons affronter n’importe quelle équipe et perdre, n’importe quelle équipe peut venir ici et nous battre. Les gens pouvaient s’attendre sur ces trois derniers matches à trois ou quatre points, ou six et en perdre un. Nous avons pris sept points, nous n’avons pas concédé de but contre des équipes phénoménales. Nous sommes dans un bon moment et l’équipe dans une bonne phase mentalement, mais rien ne change. »

Les partenaires de Hugo Lloris possèdent le même nombre de points que les Reds et comptent deux points d’avance sur Chelsea, troisième. Cinquième et sixième, Manchester United et Manchester City restent en embuscade avec un match de retard.