Barça : Koeman réclamerait du renfort en janvier

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, aurait envoyé un message à ses dirigeants à l’approche du mercato hivernal.

Ronald Koeman

Confronté à des blessures, le technicien néerlandais souhaiterait que le club de la Catalogne passe à l’action au cours du mois de janvier. Selon les informations du journal Sport, le coach de 57 ans militerait pour l’arrivée d’un ou deux joueurs. Dans le détail, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas attendrait la venue d’un défenseur central et d’un attaquant polyvalent.

Le Barça fait face aux pépins physiques de Gerard Piqué et Samuel Umtiti. Pour renforcer l’axe de leur défense, les Blaugrana en pinceraient pour Eric Garcia, le joueur espagnol de Manchester City. Offensivement, le FC Barcelone a essuyé l’indisponibilité pour plusieurs mois d’Ansu Fati et la nouvelle blessure d’Ousmane Dembélé. Le nom de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay, en fin de contrat en juin prochain, est cité depuis l’été dernier.

Le mercato d’hiver barcelonais risque d’être perturbé par les conséquences liées à la crise du coronavirus, qui a plombé les comptes du club, et les élections à la présidence programmées le 24 janvier, soit quelques jours seulement avant la clôture du marché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)