LdC : un arbitre roumain pour PSG-Istanbul Basaksehir

L’UEFA a désigné l’arbitre qui a été choisi pour le match de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Istanbul Basaksehir, mardi soir au Parc des Princes.

Ligue des champions

Cette rencontre sera dirigée par le Roumain Ovidiu Hategan, assisté de ses compatriotes Octavian Sovre, Sebastian Gheorghe et Sebastian Coltescu. L’homme de 40 ans dirigera son sixième match de C1 de la saison. La semaine dernière, c’est lui qui se trouvait au centre du terrain lors de la défaite du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk (2-0). Deuxième du groupe H à égalité de points avec Manchester United et le RB Leipzig, le club de la capitale aura l’assurance de se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire ou de nul.

Dernier du groupe E et éliminé de toutes les compétitions européennes, le Stade Rennais sera arbitré par le Polonais Bartosz Frankowski pour la réception du FC Séville, mardi. Quatrième du groupe C et en concurrence avec l’Olympiakos pour un accessit en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille défiera Manchester City à l’Etihad Stadium, mercredi soir. Pour ce match, l’UEFA a opté pour le Turc Halil Umut Meler.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)