Barça : Koeman botte en touche sur la situation de Messi

Convié ce lundi devant la presse à la veille du choc entre le FC Barcelone et la Juventus Turin, au Camp Nou, dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Ronald Koeman a encore une fois été interrogé sur le dossier Lionel Messi.

Lionel Messi

L’entraîneur des Blaugrana s’est refusé à commenter la situation de l’attaquant argentin, dont le bail se termine en juin prochain. Le technicien néerlandais souhaite se concentrer uniquement sur les prestations de “La Pulga” et non sur l’épineuse question de son avenir.

Ce que je veux faire, c’est communiquer avec Leo sur les choses dans le jeu, comme n’importe quel autre joueur et comme les autres capitaines que nous avons, et ne pas mettre d’énergie dans les problèmes extérieurs car nous n’avons aucune influence. En tant qu’entraîneur, je dois rechercher la performance maximale de chaque joueur.

L’appel lancé par l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar au natif de Rosario fait l’objet de nombreuses réactions. Concernant une possible venue de Lionel Messi dans l’Hexagone, le club de la capitale s’est jusque-là montré très prudent, à l’image de son directeur sportif Leonardo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)