PSG : Kean laisse la porte ouverte pour son avenir

Présent aux côtés de Thomas Tuchel, Moise Kean s’est exprimé ce lundi devant les journalistes, 24 heures avant le match entre le Paris Saint-Germain et Istanbul Basaksehir au Parc des Princes (6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions).

Moise Kean

L’attaquant italien a fait une confession sur son avenir. Prêté sans option d’achat par Everton durant le dernier mercato estival, le footballeur de 20 ans n’a pas exclu de poursuivre sa carrière dans la capitale française à l’issue de la saison 2020-2021. “Je suis très concentré avec cette équipe. C’est une très bonne chose de jouer dans une grande équipe, l’un des plus grands clubs du monde. Je suis concentré pour apporter de bons résultats. Pour le futur, on ne sait jamais.” L’entraîneur des Toffees, Carlo Ancelotti, avait déclaré que l’ancien joueur de la Juventus Turin “sera de retour la saison prochaine” dans son effectif, mais le suspense reste entier au regard des mots de l’international transalpin.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Everton, qui avait déboursé 27,5 millions d’euros pour l’attirer à Goodison Park à l’été 2019, Moise Kean a déjà marqué 7 buts en 12 matches toutes compétitions confondues avec le maillot parisien, pour 5 buts en 7 rencontres de Ligue 1 et un doublé en C1 face à Istanbul Basaksehir (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)