Man Utd : Cavani et Martial absents pour la “finale” à Leipzig

C’est un coup dur pour Manchester United. En déplacement ce mardi en Allemagne pour affronter le RB Leipzig, à l’occasion de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le club mancunien sera privé de deux attaquants.

Edinson Cavani

Par un communiqué, les Red Devils font savoir que l’Uruguayen Edinson Cavani et le Français Anthony Martial ne pourront pas participer à cette rencontre décisive pour la qualification en huitièmes de finale. L’ancien Parisien et l’ex-Monégasque se sont blessés samedi dernier lors de la victoire sur le terrain de West Ham United (3-1, 11e journée de Premier League) et ne peuvent pas tenir leur place. Les Anglais devront également se passer des services du milieu de terrain brésilien Fred, expulsé la semaine dernière contre le Paris Saint-Germain (1-3) et donc suspendu.

En tête du groupe H avec neuf points, à égalité avec le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig, Manchester United décrochera son billet pour la phase à élimination directe en cas de succès face aux partenaires de Christopher Nkunku, sans attendre le résultat entre Parisiens et Stambouliotes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)