PSG : Tuchel met les choses au clair sur sa prolongation

Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a envoyé un nouveau message sur sa situation avec le club de la capitale et la question cruciale de la prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain.

Thomas Tuchel

En conférence de presse, à la veille de la réception d’Istanbul Basaksehir comptant pour la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, l’Allemand a confirmé qu’il n’avait pas évoqué le sujet avec sa direction. Le coach parisien n’est pas obnubilé par son sort et tient à rester concentré sur le terrain.

Je ne veux pas perdre ma tête avec cette chose-là, car la situation n’a pas changé. On n’a pas parlé d’une prolongation, de mon contrat. Est-ce que cela change quelque chose pour moi ? Non. Cela ne change rien à mon travail. Quand je suis entraîneur du PSG, c’est à 100 %. Il n’y a pas d’autre chose dans ma tête. Ce n’est pas possible de penser à autre chose pendant cette période. Le plus important est d’être concentré sur cette phase-clé pour nous. Cela ne change rien. La situation est toujours la même.

Demain aux alentours de 23 heures, l’avenir de Thomas Tuchel reviendra sur le devant de la scène, qualification ou non pour les huitièmes de finale. Face aux Turcs, les coéquipiers de Kylian Mbappé n’ont besoin que d’un nul pour rejoindre la phase à élimination directe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)