PSG-Istanbul Basaksehir : les compos probables

Le PSG accueille Istanbul Basaksehir, ce mardi, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Ligue des Champions

La formation coachée par Thomas Tuchel affrontera son homologue stambouliote, pour l’ultime match des groupes. Il sera qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 s’il ne perd pas, ou s’il s’incline et qu’il y a un vainqueur dans la rencontre Leipzig-Manchester United.

Pour l’occasion, le technicien allemand doit composer avec les absences de Juan Bernat, Mauro Icardi et Pablo Sarabia. Côté turc, Martin Skrtel est suspendu, tandis que Junion Caicara et Boli Bolingoli sont blessés.

Le onze probable parisien : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker – Paredes, Pereira, Verratti – Mbappé, Kean, Neymar.

Le onze probable stambouliote : Gunok – Rafael, Ponk, Epureanu, Kaldirim – Kahveci, Ozcan, Turuc – Gulbrandsen, Ba, Chadli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)