Man Utd : Carragher dézingue Pogba

Jamie Carragher considère que Manchester United doit transférer Paul Pogba (27 ans), dont l’agent a indiqué qu’il souhaitait quitter les Red Devils.

Paul Pogba

« Débarrassez-vous de lui ! Je le dis depuis un an. C’est le joueur le plus surcoté que j’ai vu dans toute ma vie. Ces deux-là (Raiola et Pogba) sont une honte. Nous regardons tous l’agent et nous allons demander à Pogba ce qu’il en pense. Mais aujourd’hui, les agents ne sont pas que des agents. Ils sont comme des parents, des conseillers financiers, des amis, ils partent en vacances avec les joueurs. Ces deux-là sont très proches. Pogba savait donc parfaitement ce que Raiola allait dire. Si ce n’est pas le cas, il devrait le virer », a lancé l’ancien joueur de Liverpool au micro de Sky Sports.

Mino Raiola a effectivement indiqué que le milieu de terrain des Bleus n’était pas heureux, en Angleterre, et qu’il souhaitait partir, l’été prochain. Il devra toutefois convaincre ses dirigeants de lui accorder un bon de sortie, étant donné que son contrat court jusqu’en 2022. Depuis son retour chez les Mancuniens en 2016, Pogba a joué 170 matchs, toutes compétitions confondues, et marqué 34 buts. Il est systématiquement critiqué par les anciens du club.