OM : Boudjellal réagit aux propos de Tapie

Mourad Boudjellal s’est dit très touché par les propos tenus par Bernard Tapie à son égard, dans les colonnes de La Provence. Au point qu’il pourrait abandonner son projet de rachat de l’OM.

Stade Orange Vélodrome

Interrogé par le quotidien au sujet des commentaires de l’ancien propriétaire du club marseillais, Boudjellal a confié l’ “admiration” et le “respect” qu’il éprouvait pour lui. “Le problème est que j’ai quasi un complexe d’Œdipe avec Tapie donc je suis très touché par la moindre de ses déclarations”, a-t-il indiqué. Et le journal de préciser que l’ancien patron du RCT allait “jusqu’à s’interroger sur son avenir dans le projet de reprise de l’OM qu’il pilote pour Mohamed Ajroudi”.

Les propos de Tapie ont visiblement secoué Boudjellal. Il reste à voir si le second changera effectivement d’attitude, ces prochaines semaines. Pour rappel, il est beaucoup intervenu dans les journaux, ces derniers jours, expliquant qu’il n’était pas le seul à vouloir racheter le club phocéen. Il avait aussi critiqué le travail réalisé par Jacques-Henri Eyraud, à la tête de l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)