Barça : Koeman évoque les retrouvailles Messi-Ronaldo

Ronald Koeman a évoqué les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo (35 ans) et Lionel Messi (33 ans), ce mardi (21h00). Il a aussi répondu aux critiques dont est l’objet l’Argentin.

Ronald Koeman

“C’est fantastique que ces deux joueurs soient restés aussi longtemps à ce niveau, au sommet du foot mondial. Selon moi, ce sont les meilleurs joueurs des dix-quinze dernières années. C’est incroyable d’avoir réussi à rester performants durant toutes ces années. Ce sont deux joueurs différents, mais ils ont des statistiques incroyables, en termes de buts et de récompenses individuelles. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de dire lequel est le meilleur parce qu’ils sont tous les deux incroyablement bons. Je les admire, car ils nous ont offert tant de grandes soirées, avec des buts magnifiques et des trophées. Espérons qu’on pourra encore profiter de les voir pour ce match”, a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse.

“Messi est un coupable idéal”

Il considère que l’Argentin reste le pilier de son équipe : “Il encore très important dans notre attaque. Beaucoup d’actions démarrent du pied de ‘Leo’. C’est un coupable idéal quand les choses ne vont pas, parce qu’il est le meilleur au monde. Mais je ne crois pas qu’il ait fait beaucoup d’erreurs individuelles dernièrement.”

Messi a inscrit 3 buts en 3 apparitions en Ligue des Champions, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)