OM : Villas-Boas annonce le forfait d’Amavi

André Villas-Boas a annoncé le forfait de Jordan Amavi (26 ans) pour la rencontre Manchester City-OM qui se jouera demain, dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

André Villas-Boas

“On va voir. Il reste 5 matchs jusqu’à la trêve de Noël, et hier déjà on a eu un souci avec Amavi. on doit faire attention. On peut avoir un peu de changement, mais pas trop, parce que City est une grosse équipe. Ça va être dur et difficile pour nous. Sans mettre en cause notre capacité de performance, il y aura peut-être un ou deux changements”, a déclaré le technicien portugais face aux médias, ce mardi.

“Leur deuxième équipe est du niveau Ligue des champions”

Il s’attend à un match compliqué contre les Citizens : “D’abord il faut voir si on se qualifie, ensuite c’est un peu plus dur parce que tu joues le jeudi et le dimanche. Dans mon expérience à Porto et au Zénith, ça peut bien se passer. Ça va être déjà dur de jouer contre City, même s’ils vont faire des changements, leur deuxième équipe est du niveau Ligue des champions.” Il ne sait pas si le latéral gauche pourra jouer contre Monaco : “C’est un souci musculaire. Pour Monaco, on reste à 50/50, mais pas pour ce match. Le problème de City, c’est que l’équipe B est trop forte: Mahrez, Bernardo Silva, Gundogan… La deuxième équipe peut gagner la Ligue des champions !” a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’OM avait perdu le match aller 0-3, au stade Orange Vélodrome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)