Man City : Guardiola met en garde l’OM

Pep Guardiola ne fera pas de cadeau à l’OM, mercredi soir, lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Pep Guardiola

“Quatre ou cinq joueurs des U23 seront avec nous demain. Nous jouerons le match pour le gagner. C’est la meilleure façon de se préparer (pour le derby). Il faut respecter Marseille et l’Olympiakos. Nous jouerons pour gagner, les joueurs le savent. Je ne mets pas de joueurs au repos. Je ne me dis pas “ce joueur ne jouera pas parce que je pense au match suivant”. Contre Porto, nous avons joué pour nous qualifier et nous avons été très bons. L’équipe qui jouera demain pourra jouer contre Manchester United. Je veux gagner demain”, a lâché le coach espagnol face aux médias.

Pour rappel, l’OM s’était incliné 0-3, lors de la rencontre aller, au stade Orange Vélodrome. Il est encore en course pour obtenir la 3e place de son groupe, synonyme de qualification pour la Ligue Europa. Outre un exploit, il lui faudra aussi compter sur une contre-performance de l’Olympiakos contre Porto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)