Real Madrid : Zidane n’envisage pas une élimination

Zinedine Zidane est convaincu que son équipe parviendra à l’emporter face à M’Gladbach, mercredi, pour obtenir la 1re place de son groupe en Ligue des Champions.

Zinedine Zidane

“Je ne pense pas du tout à cela, je pense uniquement au fait de gagner et de finir premiers de notre groupe, le reste, ça ne m’intéresse pas. Après, le club fera ce qu’il doit faire, comme toujours. Mais je n’y pense pas. Le passé, c’est le passé. Ce qui importe, c’est le présent, et le futur. Il se passera ce qu’il se passera. Mais c’est un match important pour prouver ce que l’on vaut comme équipe. La situation, on la connaît”, a fait savoir le technicien merengue face aux médias, ce mardi.

“Je suis persuadé que l’on fera un grand match”

Il s’attend à un gros match de ses joueurs : “Je suis persuadé que l’on fera un grand match du début à la fin. Le club, les joueurs, on est tous habitués à jouer ces matches sous pression, où tu dois donner le maximum en mettant les émotions de côté. C’est le dernier match de la phase de poules, on sait ce que l’on joue. (…) Quand les choses deviennent compliquées, on est toujours là. L’important, c’est de savoir que quand on joue tous ensemble, que l’on défend tous ensemble, sans concéder trop d’occasions, derrière, quand on a le ballon, on peut faire les choses bien.”

Lors de la rencontre aller, les deux formations s’étaient séparées sur un match nul 2-2, en Allemagne. Les Madrilènes avaient été menés 0-2 et était parvenus à inscrire deux buts dans les trois dernières minutes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)