Chelsea : Lampard reste confiant pour Werner et Havertz

Frank Lampard s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par Timo Werner (24 ans) et Kai Havertz (21 ans). Les deux joueurs ont peiné à se montrer décisifs, ces dernières semaines.

Frank Lampard

“Sa vitesse, sa nature directe, les choses qu’il crée pour l’équipe, le fait qu’il ait beaucoup d’occasions… J’aime ça. Timo va être un énorme joueur pour ce club”, a-t-il confié à propos du premier. Il ne tarit pas non plus d’éloges sur le second : “Quand il est tombé malade, sa forme était fantastique et il jouait bien, dans le rôle n°8, de milieu de terrain avancé, et j’étais ravi pour lui parce que vous pouviez voir qu’il l’appréciait et puis, évidemment, la covid a coupé court. Je n’ai absolument aucun souci pour Kai. Je sais qu’il va être un joueur énorme pour ce club, en Premier League. Il a tous les attributs, toute la personnalité, toute l’attitude et il va être un joueur de premier ordre.”

Werner a inscrit 8 buts en 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, et Havertz 4 buts en 14 apparitions. En attendant leur retour au plus haut niveau, le technicien anglais peut toujours compter sur la présence de ses autres attaquants, tels que Tammy Abraham ou Olivier Giroud. Le Français a notamment inscrit un triplé, la semaine passée, sur le terrain du FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)