Mercato Man Utd : Solskjaer a réagi aux révélations sur l’avenir de Pogba

Mino Raiola a fait une annonce majeure sur la situation de Paul Pogba. L’agent du milieu de terrain français a confié que le parcours du champion du monde 2018 avec les Red Devils était « fini« , précisant notamment que le footballeur de 27 ans n’était pas heureux à Old Trafford.

Paul Pogba

L’entraîneur mancunien, Ole-Gunnar Solskjaer, a été invité à rebondir à cette sortie fracassante. Interrogé par la presse anglaise après la défaite sur le terrain du RB Leipzig (3-2), mardi soir dans le cadre de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le technicien norvégien a envoyé une pique à l’Italo-Néerlandais. « Dès que l’agent de Paul réalisera que c’est un sport d’équipe et que nous travaillons ensemble, ce sera mieux. C’est probablement la dernière chose que je dis là-dessus. Je ne veux pas dépenser d’énergie là-dessus. »

Le coach de 47 ans a refusé de dire si l’ancien joueur de la Juventus Turin était ravi de son sort à Manchester United, bottant en touche sur l’avenir du Seine-et-Marnais dont le contrat court jusqu’en juin 2022. « Vous devrez demander à Paul. Je ne vais pas parler pour lui. Paul est concentré à faire de son mieux pour l’équipe. Il travaille dur à l’entraînement. Ce n’est pas le moment de discuter des tenants et aboutissants du club. »

Apparu à 14 reprises toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, mais cantonné à un rôle de remplaçant depuis plusieurs semaines, Paul Pogba ne risque pas de retrouver le moral suite à la non-qualification de Manchester United pour les huitièmes de finale de la C1. La formation anglaise a été reversée en Ligue Europa.