Mercato PSG : la nouvelle sortie franche de Neymar sur son avenir

Auteur d’un triplé mercredi soir contre Istanbul Basaksehir (5-1, 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions), Neymar a effectué une nouvelle mise au point sur sa situation avec le Paris Saint-Germain.

Neymar

L’attaquant brésilien s’est dit ravi d’évoluer dans la capitale française et laisse clairement entendre son désir de poursuivre sa carrière dans l’Hexagone. « Oui, je suis très content ici à Paris, heureux dans ce club avec mes coéquipiers. Ça ne me passe pas par la tête de partir. Après les choses qui se disent… J’ai une bonne relation avec tout le monde ici, je suis heureux. Et on verra ce qui se passe dans le futur« , a lancé pour RMC Sport l’ancien Barcelonais, qui a récemment révélé sa volonté de porter de nouveau le même maillot que Lionel Messi. Dans sa déclaration, le natif de Mogi das Cruzes n’a évidemment pas cité le nom de son ancien coéquipier pour éviter toute spéculation.

Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est montré confiant pour une prolongation du contrat du footballeur de 28 ans, qui expire en juin 2022, comme pour celle de l’attaquant français Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens s’activent en coulisses pour conserver les deux stars sur le long terme.