Mercato Man Utd : Pogba a discuté de sa situation avec Solskjaer

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a eu une discussion avec son entraîneur Ole-Gunnar Solskjaer au sujet de sa situation dans l’effectif du club mancunien.

Paul Pogba

D’après les informations du Daily Mail, le footballeur français de 27 ans a demandé des explications au technicien norvégien sur son statut de remplaçant sur la pelouse des Allemands du RB Leipzig (3-2), mardi soir lors de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Entré à la dernière demi-heure, le champion du monde 2018 a marqué sans empêcher la défaite des Red Devils, qui ont échoué à se qualifier pour les huitièmes de finale et ont été reversés en Ligue Europa.

Nos confrères évoquent un entretien « honnête et direct » entre les deux hommes. Nul doute que le coach mancunien est revenu avec l’ancien joueur de la Juventus Turin sur les propos de son agent Mino Raiola, qui a ouvert en grand la porte à un transfert en affirmant que le Seine-et-Marnais n’était pas heureux à Old Trafford. Un transfert du natif de Lagny-sur-Marne en janvier ne peut être exclu. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus Turin, n’a pas exclu un retour de Paul Pogba dans ces prochains mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international tricolore a disputé 14 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021 (deux buts), pour seulement six titularisations.