Mercato PSG : Verratti est confiant pour l’avenir de Mbappé et Neymar

Marco Verratti s’est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé et Neymar. Le milieu de terrain italien pense que les deux attaquants poursuivront leur carrière avec le Paris Saint-Germain.

Marco Verratti

Dans une interview accordée ce dimanche à l’émission dominicale Téléfoot, le footballeur de 28 ans a affiché son optimisme quant à une prolongation des contrats du Français et du Brésilien, courant actuellement jusqu’en juin 2022. « Tous les jours je demande à Neymar et Mbappé de rester ! Parfois je dis à Kylian : ‘t’as signé, t’as signé ?’ Je pense qu’ils ne vont pas tarder à trouver un accord, parce qu’ils sont tous les deux heureux ici. » Cette sortie de l’ancien joueur de Pescara va dans le sens des propos du président Nasser Al-Khelaïfi, « très confiant » sur ces deux dossiers.

L’international transalpin a également fait le point sur son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le numéro 6 parisien ne prévoit pas de quitter le club de la capitale, rejoint durant l’été 2012 pour 12 millions d’euros. « Je suis amoureux de ce club. Faire 9 ans dans la même équipe ça n’arrive pas à beaucoup de joueurs. L’important pour moi, c’est de gagner ici à Paris.«