Mercato Leicester : Rodgers répond sur l’avenir de Tielemans


Avant Leicester City-Brighton and Hove Albion dimanche soir, dans le cadre de la 12e journée de Premier League, Brendan Rodgers s’est arrêté devant les journalistes sur le cas Youri Tielemans.

Brendan Rodgers

L’entraîneur des Foxes a été invité à réagir aux propos de l’agent du milieu de terrain belge, qui a ouvert la porte à son départ durant le mercato hivernal. Face à la presse, le coach nord-irlandais s’est dit insensible aux rumeurs sur l’avenir de l’ancien joueur de l’AS Monaco. « À cette époque, les agents commencent à sortir des choses. Je suis sûr que ce n’est pas différent pour Youri. C’est un joueur très talentueux, il a été fantastique pour nous et jusqu’à ce que quelque chose change, je continuerai à l’aider (…) Ce qui concerne l’extérieur, je ne suis pas trop intéressé. Mon travail est d’avoir une influence sur le joueur, de l’aider à être meilleur et en ce moment, il apprécie son jeu. »

Un transfert en janvier du footballeur de 23 ans, lié jusqu’en juin 2023 avec le pensionnaire du King Power Stadium, constituerait une surprise au regard de son statut. Depuis le début de la saison 2020-2021, le Diable Rouge a pris part à seize matches toutes compétitions confondues, pour onze rencontres de Premier League et trois buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)