Lille : Renato Sanches ne rejouera plus en 2020

Après la victoire de Lille contre Bordeaux dimanche (2-1), pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Renato Sanches.

Renato Sanches


Absent de la feuille de match face aux Girondins, le milieu de terrain portugais ne foulera plus les terrains d’ici la fin de l’année 2020, comme annoncé en conférence de presse par le technicien du LOSC. « J’attendais une confirmation. Il s’est blessé, mais ce n’est pas une récidive mais ailleurs. On pensait que ce n’était pas très grave, finalement il sera indisponible sur les trois prochains matches. Il aura manqué la série de matches. »

Le footballeur de 23 ans loupera ainsi les trois dernières rencontres d’ici la trêve hivernale, contre Dijon, le Paris Saint-Germain et Montpellier. Apparu à dix reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour huit rencontres de championnat et un but, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne n’est plus apparu depuis le 8 novembre sur le terrain du Stade Brestois (défaite 3-2, 10e journée).