PSG : un premier indice sur la blessure de Neymar

Le Paris Saint-Germain a vécu un dimanche noir. Dominé par l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (0-1, 14e journée de Ligue 1), le club de la capitale a également été confronté à la blessure de Neymar.

Neymar

Touché à la cheville sur un tacle du milieu de terrain des Gones Thiago Mendes, dans les arrêts de jeu, l’attaquant brésilien a quitté la pelouse sur civière. Comme expliqué en conférence de presse par Thomas Tuchel, le footballeur de 28 ans doit passer des examens. Et les premières indications se veulent plutôt optimistes sur l’état physique de l’ancien Barcelonais.

D’après les informations du journal Le Parisien, Neymar ne souffre pas de fracture. Nos confrères précisent que la star parisienne doit effectuer des examens complémentaires afin de connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

Auteur de 9 buts en 12 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, Neymar ne foulera sans doute plus les terrains d’ici la fin de l’année 2020.