Blessé aux ischio-jambiers dimanche dernier contre l’Olympique Lyonnais (0-1), le défenseur du Paris Saint-Germain Abdou Diallo a appris ce lundi la durée de son indisponibilité.
Remplacé par Thilo Kehrer (30e) ce dimanche face au club rhodanien, le joueur parisien souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. On ne reverra pas le joueur de 24 ans sur les pelouses de Ligue 1 en 2020 puisque son absence est estimée à trois semaines selon un communiqué officiel du PSG publié par le club.
Diallo ne sera donc pas dans le groupe de Thomas Tuchel pour les rencontres programmées d’ici la trêve contre Lorient, Lille et Strasbourg en championnat. Même s’il s’agit d’une autre mauvaise nouvelle après la blessure de Neymar, les supporters des champions de France doivent être globalement soulagés puisque le Brésilien a appris une bonne nouvelle ce lundi après-midi. Le meneur de jeu a en effet passé des examens rassurants dans la journée et sera de retour sur les terrains dès le début du mois de janvier.