PSG : Riolo pense que Neymar a une attitude de sale mec

Daniel Riolo n’apprécie pas le comportement de Neymar (28 ans), sur les terrains de Ligue 1. Il considère que ses blessures sont liées à son attitude.

Neymar

« Neymar ne sera pas là contre Lille… Mais encore une fois, la blessure, il la cherche. Pendant tout le match, au lieu de donner le ballon, il allait s’embrouiller avec Dubois… Franchement, c’est une attitude de sale mec ! Il n’a pas à faire ça. Mais pourquoi il fait ça ? Il est stupide ! Si à l’arrivée, il prend deux mois où il loupe carrément les huitièmes de finale de la Ligue des Champions… », a déclaré le journaliste au micro de la radio RMC.

« Tuchel attend l’exploit de Neymar »

Et de poursuivre : « C’est lui qui a qualifié le PSG avec deux grands matchs en C1. Là, Paris avait le Neymar recruté pour être le taulier de son équipe. Mais si entre temps, tu ne l’as pas pendant plusieurs mois ? En fait, la balance est presque négative, encore. Ce n’est pas la vie d’un club ça, de tout mettre dans les mains d’un mec. Tuchel attend l’exploit de Neymar, il n’y a pas de jeu collectif. »

Cette saison, Neymar a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 7 matchs de Ligue 1. Il a aussi marqué 6 fois en 5 apparitions en Ligue des Champions. Le Brésilien, qui ne souffre pas de fracture, ne devrait finalement pas être absent deux mois.