Turquie : Demba Ba réconcilié avec le 4e arbitre

Interrogé par Sport, le Sénégalais Ousmane Doye (42 ans), sans club depuis 2019, a fait une révélation sur le joueur d’Istanbul Basaksehir et sur l’arbitre roumain Sebastian Coltescu, impliqués dans l’arrêt du match de Ligue des Champions entre le PSG et Basaksehir.

Ligue des Champions

J’ai obtenu le numéro de (Sebastian) Coltescu, je lui ai dit que j’étais avec lui. Je sais qu’il n’est pas du tout raciste. C’était un malentendu. J’ai parlé à Demba Ba. C’est mon très bon ami. Je lui ai expliqué et il a très bien compris. J’ai donné son numéro à Sébi (Colescu) et je lui ai dit de l’appeler, de parler. Ils ont parlé, ils s’entendaient très bien. Ils m’ont tous deux rappelé et m’ont dit qu’ils étaient très heureux. Demba m’a dit que Sebi est un homme très bon, tout comme Coltescu à propos de Demba. Les deux s’entendaient. Demba a dit qu’il n’avait rien entendu de mal de la part de Coltescu, mais qu’il pense que le mot “noir” ne devrait pas être utilisé dans un stade et Sebi l’a compris.

L’incident avait valu un report du match au lendemain, où le PSG s’était imposé sur le score de 5-1 face à Istanbul Basaksehir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)