Chelsea : Tomori sur les tablettes d’un club de Premier League ?

Confronté à une forte concurrence à son poste, Fikayo Tomori pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour quitter Chelsea.

Fikayo Tomori

Barré notamment par Thiago Silva et Kurt Zouma, le jeune défenseur central anglais n’a pris part qu’à trois matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour une seule apparition en Premier League. Afin de poursuivre sa progression et d’obtenir un temps de jeu plus conséquent, le footballeur de 22 ans pourrait changer d’air au mois de janvier.

Annoncé sur les tablettes de Nice dixit The Sun, les Aiglons étant en quête d’un remplaçant à Dante qui sera éloigné des terrains pour plusieurs mois, le numéro 14 de Chelsea intéresserait également une formation de Premier League. Selon les informations de Football Insider, Leeds United surveillerait sa situation dans la capitale londonienne. Les Peacocks de Marcelo Bielsa n’excluraient pas de s’attacher ses services sous la forme d’un prêt.

Le joueur né au Canada dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec les Blues, battus hier par Wolverhampton au Molineux Stadium (2-1, 13e journée de Premier League).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)