Mercato WBA : la direction a botté en touche sur Bilic

Les dirigeants de West Bromwich Albion ont réagi aux informations autour de la situation de Slaven Bilic. Selon les médias anglais, l’entraîneur croate s’apprêterait à être limogé et remplacé par Sam Allardyce.

Slaven Bilic


Les Baggies ont refusé de confirmer le départ de leur coach et la nomination du technicien anglais, selon les informations de Sky Sports. Les heures de l’homme de 52 ans seraient pourtant comptées et son limogeage pourrait intervenir dès ce mercredi, au lendemain du match nul obtenu contre Manchester City à l’Etihad Stadium (1-1, 13e journée de Premier League).

Interrogé sur son sort après la rencontre face aux Citizens, Slaven Bilic s’est montré déterminé à poursuivre sa mission. « Je suis très calme. J’aime mon travail, j’aime ça et je travaille dur pour moi et mon personnel pour le club. Tout le reste est hors de mon contrôle. Je fais juste de mon mieux. Je ne pense pas à autre chose. Je ne suis pas dérangé par ce qui se passe en coulisses, je m’en fiche. »

19e du classement avec sept points, West Bromwich Albion recevra dimanche prochain Aston Villa, à l’occasion de la 14e journée. Avec ou sans Slaven Bilic sur son banc ? Affaire à suivre…