Nice : Ursea a donné l’indisponibilité de Danilo

Avant le déplacement de Nice à Nîmes mercredi soir, comptant pour la 15e journée de Ligue 1, Adrian Ursea a donné des nouvelles de Danilo.

Adrian Ursea

Adrian Ursea, Nice

Blessé dimanche dernier lors de la défaite des Aiglons contre le Stade Rennais (0-1, 14e journée), à l’Allianz Riviera, le milieu de terrain brésilien souffre d’une blessure à la cuisse qui va l’éloigner des terrains pendant une longue période. “Il a une déchirure de grade 3, il en aura pour 6 semaines“, a prévenu en conférence de presse le successeur de Patrick Vieira. Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues cette saison, pour quatre rencontres de championnat, le footballeur de 24 ans reviendra à la compétition vers la fin du mois de janvier.

Par ailleurs, le club de la Côte d’Azur ne pourra pas compter sur Kasper Dolberg pour affronter les Crocos. Alors que sa présence dans le groupe était attendue, l’attaquant danois de 23 ans renonce à cause d’une douleur aux adducteurs. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam avait fait son retour face au SRFC, après avoir contracté le coronavirus.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement