OL : Aouar annonce la couleur pour son avenir

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement sur le terrain de l’OGC Nice lors de la 16e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar a notamment été interrogé sur le prochain mercato hivernal.

Aouar évoque le mercato

Le joueur lyonnais que l’on sait très convoité un peu partout en Europe et notamment par le PSG, la Juventus Turin et Manchester City, n’a pas échappé aux questions concernant son avenir. Mais le principal intéressé semble tout à fait serein à l’approche de ce mercato d’hiver. “On est des pros, le mercato ne doit pas nous perturber. On va aborder cette période-là comme toute la saison. Lors du mercato précédent cela a énormément parlé. J’espère que cela ne va pas rentrer dans les têtes de certains. Honnêtement, je ne regarde pas mon mercato. Je suis ici j’essaye de progresser personnellement en faisant la plus belle saison possible“, a assuré le milieu de terrain des Gones avant d’évoquer l’importance de ce déplacement à Nice qui peut offrir une place de leader provisoire aux protégés de Rudi Garcia.

C’est toujours bien d’être en haut du classement. On est concentré sur Nice et on va là-bas pour gagner avant de regarder le match Lille-PSG. Je pense que le suspense donne un peu de saveur à la Ligue 1. Tous les amateurs de la L1 aiment cela. C’est bien pour nous cela nous pousse à rester concentrés“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)