OM : Mitroglou va enfin quitter le club

Mis au placard par André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou serait sur le point de rejoindre l’Olympiacos Le Pirée.

Mitroglou de retour à l'Olympiakos ?

L’attaquant olympien devrait bel et bien rejoindre le club d’Athènes cet hiver selon le média grec Sport24. L’été dernier, l’entraîneur de l’OM avait été clair avec son buteur, l’invitant à trouver une porte de sortie au plus vite. Les deux parties auraient déjà un accord verbal pour un contrat jusqu’en juin 2022 alors que son bail avec le club français se terminera l’été prochain.

Cet accord devrait permettre à l’OM d’économiser le salaire annuel de 2,5 millions de Mitroglou mais la venue de l’attaquant grec restera synonyme d’un énorme échec pour le club qui avait déboursé 15 millions d’euros en 2017 pour le faire signer dans les derniers instants du mercato. Le joueur devrait donc être libéré dans les prochains jours pour qu’il puisse s’engager en faveur de l’Olympiakos.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)