Mercato OM, Villas-Boas : « On va voir pour un buteur »

Avant Angers-Olympique de Marseille mercredi soir, à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, André Villas-Boas a confirmé que le club phocéen se trouvait en réflexion pour l’arrivée d’un attaquant au mois de janvier.

André Villas-Boas

En conférence de presse, l’entraîneur portugais est revenu sur le dernier mercato estival et a de nouveau affiché sa déception quant à l’échec de la venue d’un avant-centre, un dossier que sa direction espère régler dans ces prochaines semaines.

« Non je ne suis pas déçu de mes recrues au dernier mercato, si Pape (Gueye) ne joue pas plus c’est parce que Bouba (Kamara) est très bon, si Balerdi ne joue pas plus c’est parce que Duje (Caleta-Car) et Alvaro (Gonzalez) sont bons. La seule chose dont je suis déçu c’est de ne pas avoir réussi à prendre un attaquant référence. Je suis content de notre mercato. J’attends de voir pour la trêve hivernale, on va voir pour un buteur et on verra s’il y a des départs. »

Au terme du nul concédé samedi dernier contre le Stade de Reims (1-1, 16e journée), André Villas-Boas avait prévenu que le mercato marseillais restera calme jusqu’aux derniers jours du marché.