Mercato Info TM : courtisé en Ligue 1, Sasa Zdjelar (Partizan Belgrade) dit non à Ludogorets

En fin de contrat en juin prochain avec le Partizan Belgrade, rejoint en janvier 2018, Sasa Zdjelar suscite la convoitise de plusieurs clubs à l’approche du mercato hivernal.

Sasa Zdjelar

Alors qu’il se trouve en pourparlers avec ses dirigeants au sujet d’une éventuelle prolongation de son bail, le milieu de terrain défensif pourrait changer d’air dans ces prochaines semaines, en cas d’échec des négociations. En France, deux clubs auraient des vues sur le footballeur de 25 ans. D’après le média serbe Telegraf, l’AS Saint-Etienne et le Stade de Reims surveilleraient le nouvel international serbe, qui compte 3 sélections. Ludogorets lorgnerait également le natif de Belgrade.

Selon une information venue de la presse locale confirmée par nos soins, le numéro 16 du Partizan ne donnera néanmoins pas suite à l’intérêt de l’écurie bulgare, en tête de son championnat et éliminée en phase de poules de la Ligue Europa. L’ancien joueur du Real Majorque et de l’Olympiakos, qui a disputé 23 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (un but), entend rejoindre une formation plus huppée au mois de janvier en cas de départ du Partizan Belgrade.