Mercato Nantes : Courbis et Domenech seraient en lice pour le poste


Nommé entraîneur par intérim en remplacement de Christian Gourcuff, Patrick Collot va vraisemblablement s’installer pour la dernière fois sur le banc du FC Nantes à l’occasion du déplacement à Lyon, mercredi soir, comptant pour la 17e journée de Ligue 1.

Raymond Domenech

Face à la presse, le technicien de 53 ans a confirmé qu’il allait probablement laisser sa place après la rencontre face aux Gones. En coulisses, la direction des Canaris travaille à la nomination d’un nouveau coach. Dans cette optique, le président Waldemar Kita aurait deux pistes en tête.

Selon les informations de Presse Océan, Rolland Courbis et Raymond Domenech auraient la faveur du quinzième de la Ligue 1, nos confrères précisant que le premier cité aurait la préférence des dirigeants pour s’installer sur le banc.

L’homme de 67 ans est libre de tout engagement depuis son départ du Stade Malherbe de Caen, en mai 2019, où il avait officié comme adjoint de Fabien Mercadal. De son côté, le technicien de 68 ans n’a plus accepté la moindre fonction depuis la fin de son aventure avec l’équipe de France, en juin 2010. Le nom du Lyonnais était cité pour reprendre en main la sélection serbe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)