Mercato Rennes : Maurice a parlé de la prolongation de Camavinga

Le directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice, s’est exprimé sur la question centrale de l’avenir du milieu de terrain français Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga


Le dirigeant des Rouge et Noir a prévenu que le club breton gardait en tête de prolonger le bail du footballeur de 18 ans, qui court jusqu’en juin 2022. « On travaille toujours sur une prolongation, pas parce qu’il y a un changement d’agent ou quoi que ce soit. On a toujours dans l’idée de continuer avec Eduardo et de trouver une solution« , a-t-il indiqué dans un entretien au journal Ouest-France.

Convoité par plusieurs formations majeures du continent, parmi lesquelles le Real Madrid et le Bayern Munich, l’international tricolore (2 sélections, 1 but) pourrait rempiler jusqu’en juin 2023 avec le SRFC. Le natif de Miconje s’est récemment attaché les services de l’agence britannique Stellar Group, qui va s’occuper de ses intérêts. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 10 rennais a disputé 18 matches toutes compétitions confondues, pour 14 rencontres de Ligue 1 et un but.

La valeur d’Eduardo Camavinga est estimée sur le marché à 61,5 millions d’euros par l’Observatoire du football.